perso je fume clope et canna mais j'ai bcp bcp redimé ma consamation de canna depuis 1ans je fume max 2pete pas jours c'est un peu un defi tt les jours lol! demandé au zandru les defis ke je me lance pour fumer moin il en a été temoin mdr!
Pour moi sa devrai etre au meme rang que l'alcool en france mais d'autre pense le contraire j'ai lut dans un livre que un joint=30 paquet de clope alros les holandai doivent fumer 300 pacquet pas jour c'est vraiment abusé cette politique de reprtion contre les stupefiant telle que le cannabis qui fait parti des drogue douce par contre les drogue du que vous connaisé surment je suis a 100% contre j'ai meme jetté des dose d'un pote devant lui dans les chiotte et je lui ai payé un bedo et ba maintenan il fume je prefere ça que la snoufff.
Moi perso, j'suis contre le tabac et la beuh... Fin j'suis contre c un avis perso... Je pense que les gens font ce qu'ils veulent... mais bon quand je vois des amis qui fument des joints, qui sont complétement dépendant et qui achetent genre 25 euro tout les 3 4 jours... qui n'arrivent pas a s'en sortir ça me fait mal pour eux ...
pour ce qui est de la clope ba j'en vois pas l'interet ...