Sujet: AniKi Dim 28 Mai - 19:03
Bonsoir a tous et toute , je me présente AniKi ex joeur de l alliance GPA , j ai quitter cette alliance pour des raisons diverses , manque d ambiance principalement. De plus je conaissai un membre Gene6 avec qui je parlais ingame et sur msn et je le l ai informé de mon départ de GPA il ma dit demande en Gene6 on sais jamais ! Voila pour ma petite histoire
Maintenent un peux plus sur moi :
Voila ma progression , depuis le moi d avil a maintenent , je suis plutot raideur enfin meme pas plutot raideur mais RAIDER dans l ame c est pour ca que vous pouvez voir que ma courbe stagne au bou , les raisons 3 portes de saut lancer ( une 4eme en vu ) donc evidament ca ralentie le temps d'économiser tous ceci !
Je suis plutot actif voir trés actif, ma participation sur le forum est pas mal aussi je suis plutot du type floodeur ( on ma dite de le dire mais vous verez par vous meme )
Voila je suis sur que j oubli quelque chose m enfin si vous avez des question je suis la pour vous repondre !!! ( ca fait nul ca enfin bref c est dit c est dit lol )
Bon c moi le ptit qui lui a dit de venir parmi nous ^^ (comme ça je n'ai plus a le craindre mdr) non sérieusement j'espere que tu te plairas vu que tu as bcp hésité a quitter tes amis
Donc je demanderais a toute la famille de bien vouloir l'accueillir comme notre nouveau frère (il pourra vous aider il a une bonne tite flotte^^)
bienvenue a toi aniki j'ia pu te connaitre depuis ces klk jours sus rmsn et tu ma l'air tres sympa donc contant de t'avoir dans nos rangs! Tu es maintenant un GeNeX, un frère alors fait honneur à tes frères et tes frères te feront honneur
Sujet: Re: AniKi Dim 28 Mai - 19:52
Je risque de mettre un petit peu de temps pour m adapter a votre forum mais ca a par l air compliqué mdr ! j ai regarde croisierement partie floodeur trés bien ca