-- Nom ingame ? kevincp - Nombre de point ? 833 000points - Classement ? je suis classe 281eme - Ancienne alliance ? la anbu - Pourquoi les a tu quitter ? je l'ai quitter car tous le monde arretait ogame et il n'y avait plus de communication sur le forum alors je l'ai quitter car on ne parlait meme plus ensemble - Pourquoi nous choisit tu ? je vous choisit car je pense que c'est une bonne alliance - Est tu actif sur les forums ? oui je suis tres tres actif sur les forums - Est tu plutot Pacifiste ou Raiders ? ca depend des fois je raide et des fois je suis pacifiste
Sujet: Re: candidature de kevincp Sam 16 Sep - 20:32
kevincp a écrit:
bonjour j'ai 14ans je suis en troisieme j'habite a corse demander moi si vous vouler plus de renseignement
Tu as 14 ans mais tu ne connais pas ta datede naissance je me trompe? xD nan serieu en dessous de ton avatar c'est écrit que tu à 12 ans. (j'en connais peux qui cherche à serajeunir mais bcp qui cherche à ce viellir m'enfin...)
Nombre de messages: 168 Age: 31 Localisation: yvelines Date d'inscription: 22/02/2006
Sujet: Re: candidature de kevincp Dim 17 Sep - 9:21
Moi je suis pour aussi! candidature sympa en plus il ya de la place donc Par contre tu entre dans une alliance où il y a des boulets! j'en fait parti par exemple je me suis trompé de coordonnées et j'ai envoyé de quoi faire une edlm à un débutant
kevincp Invité
Sujet: Re: candidature de kevincp Dim 17 Sep - 9:27
merci
kevincp Invité
Sujet: Re: candidature de kevincp Dim 17 Sep - 9:28
Sujet: Re: candidature de kevincp Dim 17 Sep - 22:58
Salut Kevincp.
Pour ma part je trouve que ta candidature a été traitée trop rapidement. M' enfin on va pas en vouloir aux GeNeX d' être efficace. Je me laisse une semaine pour noter ta progression, en d' autres termes rien n' est gagné.